L'Appel à Projets de Recherche 2019 du Labex DRIIHM est ouvert pour un mois.La plateforme de soumission est accessible sur ce site après connexion (et création de compte).

Vous pouvez consulter le cadrage de ces APR et les thématiques de recherche propres à chaque OHM en cliquant sur le version choisi ci-après :  française et anglaise

Nous vous rappelons que la soumission se fait en deux temps  : l'entrée de la partie scientifique du projet à sauvegarder. Ce n'est qu'après cette étape que vous pourrez rentrer la partie administrative et budgétaire de votre projet. Ces deux étapes sont détaillées dans le cadrage général ci-dessus.

RAPPEL : Le porteur de projet doit appartenir à une unité CNRS ou un établissement partenaire financier du Labex (INRA, IRSTEA, AMU, U. Montpellier, Toulouse II et III, Lyon II, U. Corse, U. Nîmes, et U. de Pau). Si le porteur n'appartient pas à l'un de ses établissements, il devra s'associer obligatoirement à un co-porteur qui l'est et dont l'unité gèrera le budget du projet.